Livre de Développement Personnel Accéder au contenu principal

Sélection

Coaching Vente : Les 10 étapes Secrètes de la Vente

 TECHNIQUES DE VENTE       -   Talal EL QORAICHI – Augmentez vos revenus dès maintenant ! Avez-vous déjà entendu parler  d’un business  qui avait fonctionné  sans client ?   Impossible ! Qu'est-ce qui fait que vous allez pouvoir augmenter vos revenus ou le chiffre d’affaires de votre entreprise? Que vous vendiez de la marchandise ou des prestations de service, votre entreprise dépend de vos clients pour vivre et se développer. Par conséquent,  votre relation client est essentielle à entretenir .  Mais c omment doit être cette   relation ? Faut-il les contacter à des moments opportuns ou uniquement dans le cadre d’une  vente  ? La relation client  est au cœur de la réussite de vos entreprises :  sans client, pas de chiffre d’affaires, et sans chiffre d’affaires, pas de résultats. Table de matières Quel que soit le métier, le secteur, la position, le statut,  c’est la capacité à vendre qui permet de casser les plafonds de verre. Vous ne pourrez augmenter vos revenus que si vous savez

Livre de Développement Personnel

Livre de développement personnel :Le livre qui fait   trembler   la procrastination   « Le livre qui fait trembler la procrastination » est un livre de stratégies, de méthodes et de travaux pratiques qui vous permettra de faire décoller la fusée qui sommeille en vous !    La méthode Quasar vous donnera l’envie de passer à la vitesse supérieure et vous accompagne étape par étape pour, trouver votre mission de vie, que ce soit pour vos projets personnels ou professionnels. Elle vous donne les outils pour y arriver et vous pousse à l’action pour vaincre la peur et la procrastination.

Le livre qui fait 
trembler
la procrastination

Livre de développement personnel 2021 :

« Le livre qui fait trembler la procrastination » est un livre de stratégies, de méthodes et de travaux pratiques qui vous permettra de faire décoller la fusée qui sommeille en vous !


La méthode Quasar vous donnera l’envie de passer à la vitesse supérieure et vous accompagne étape par étape pour, trouver votre mission de vie, que ce soit pour vos projets personnels ou professionnels. Elle vous donne les outils pour y arriver et vous pousse à l’action pour vaincre la peur et la procrastination.


livre de coaching sur amazon

Cette méthode vous apprend aussi à mieux vous reconnecter à vous-même, à vous organiser, à changer vos habitudes et à être plus efficace dans ce que vous faites chaque jour, pour améliorer la qualité de votre vie, gérer votre temps, vos relations et vos affaires.


livre de stratégies sur amazon

Habituez vous à lire ce livre comme si vous l’aviez écrit vous même. Lorsque vous écrivez dans votre « Agenda Coaching », mettez y votre attention, votre intention, votre passion, car maintenant c’est vous qui écrivez votre histoire !


Vous êtes l’auteur de votre puissance intérieure et l’écrivain de votre vie.


La soif d’aller plus loin et de voir plus grand !


83% de nos clients

l'ont déjà commandé "

#livre_de_développement_personnel 
#livre_de_coaching
LE LIVRE QUI FAIT
TREMBLER
LA PROCRASTINATION

Livre de développement personnel  « Le livre qui fait trembler la procrastination » est un livre de stratégies, de méthodes et de travaux pratiques qui vous permettra de faire décoller la fusée qui sommeille en vous !    La méthode Quasar vous donnera l’envie de passer à la vitesse supérieure et vous accompagne étape par étape pour, trouver votre mission de vie, que ce soit pour vos projets personnels ou professionnels. Elle vous donne les outils pour y arriver et vous pousse à l’action pour vaincre la peur et la procrastination. Cette méthode vous apprend aussi à mieux vous reconnecter à vous-même, à vous organiser, à changer vos habitudes et à être plus efficace dans ce que vous faites chaque jour, pour améliorer la qualité de votre vie, gérer votre temps, vos relations et vos affaires.    Cet ouvrage est écrit à la première personne du singulier, vous trouverez dans ce livre un style d’écriture familier comme si vous parliez à vous même. Habituez vous à lire ce livre comme si vous l’aviez écrit vous même. Lorsque vous écrivez dans votre « Agenda Coaching », mettez y votre attention, votre intention, votre passion, car maintenant c’est vous qui écrivez votre histoire !    Vous êtes l’auteur de votre puissance intérieure et l’écrivain de votre vie.

"Voulez-vous commander

notre best-seller sur "Amazon" ?

18 €

Livre de coaching sur amazon « J’irai provoquer la tempête » est un livre de stratégies, de méthodes et de travaux pratiques qui vous permettra de faire décoller la fusée qui sommeille en vous !    La méthode Quasar vous donnera l’envie de passer à la vitesse supérieure et vous accompagne étape par étape pour, trouver votre mission de vie, que ce soit pour vos projets personnels ou professionnels. Elle vous donne les outils pour y arriver et vous pousse à l’action pour vaincre la peur et la procrastination.

 Disponible

Commander un livre de stratégies sur amazon
Livre de Développement Personnel : Faire Trembler la Procrastination. « Le livre qui fait trembler la procrastination » est un livre de stratégies, de méthodes et de travaux pratiques qui vous permettra de faire décoller la fusée qui sommeille en vous !    La méthode Quasar vous donnera l’envie de passer à la vitesse supérieure et vous accompagne étape par étape pour, trouver votre mission de vie, que ce soit pour vos projets personnels ou professionnels. Elle vous donne les outils pour y arriver et vous pousse à l’action pour vaincre la peur et la procrastination. Livre de développement personnel : « Le livre qui fait trembler la procrastination » est un livre de Coaching, de stratégies et de travaux pratiques..

Vous commandez, 

nous livrons !

#livre_de_développement_personnel
✪ La plupart des gens hésitent lorsqu'il s'agit d'investir en eux-mêmes, mais le plus bel investissement que vous pouvez faire c'est en vous. 


 Tous ces environnements ont besoin de vous maintenant, d'un meilleur vous maintenant pour vous aider à utiliser pleinement vos talents et à dépasser vos obstacles intérieurs.


Livre de coaching sur Amazon : " J’irai provoquer la tempête " est un livre de coaching de stratégies, de méthodes et de travaux pratiques.

Atour de l’auteur

Talal EL Qoraichi, Coach / Stratège en Leadership et développement Humain, Médiateur en entreprise, Coach de politiciens et de dirigeants, il est aussi conférencier en développement personnel, fondateur du programme Coaching Intelligence Academy et la «Méthode Quasar».

Il a pu aussi donner naissance à « Agenda Coaching » en 2019 et « J’irai provoquer la tempête » en 2020 aux Éditions-Vie.


livre de développement personnel pour réussir sa vie. Le livre qui fait   trembler  la procrastination   Livre de développement personnel 2021 : « Le livre qui fait trembler la procrastination » est un livre de stratégies, de méthodes et de travaux pratiques qui vous permettra de faire décoller la fusée qui sommeille en vous !    La méthode Quasar vous donnera l’envie de passer à la vitesse supérieure et vous accompagne étape par étape pour, trouver votre mission de vie, que ce soit pour vos projets personnels ou professionnels. Elle vous donne les outils pour y arriver et vous pousse à l’action pour vaincre la peur et la procrastination.    livre de coaching sur amazon  Cette méthode vous apprend aussi à mieux vous reconnecter à vous-même, à vous organiser, à changer vos habitudes et à être plus efficace dans ce que vous faites chaque jour, pour améliorer la qualité de votre vie, gérer votre temps, vos relations et vos affaires.    livre de stratégies sur amazon  Habituez vous à lire ce livre comme si vous l’aviez écrit vous même. Lorsque vous écrivez dans votre « Agenda Coaching », mettez y votre attention, votre intention, votre passion, car maintenant c’est vous qui écrivez votre histoire !    Vous êtes l’auteur de votre puissance intérieure et l’écrivain de votre vie.    La soif d’aller plus loin et de voir plus grand !


1- Pas de larmes à ma mort :

Je suis Talal El Qoraichi, né à Kénitra, au Maroc en 1984 et issu d'une famille modeste. Après la séparation de mes parents, mes grands-parents m’ont accueilli et choyé. Une osmose se créa avec mon grand-père, ce grand homme à qui je dois mon éducation, mais surtout avec ma grand-mère, cette femme de caractère, forte mais loin d’être insensible. « Ne verses pas de larmes à ma mort », ses mots raisonnent encore dans ma tête. C'est très certainement de là que je puise toute ma force et mon énergieJe lui rends hommage à travers ces lignes car elle m’a appris à ne jamais baisser les bras. A cet égard, je voudrai également remercier la vie qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui, un homme rationnel. Elle m’a enseigné que l’échec n’est pas de tomber mais de tomber sans pouvoir se relever.

2- Le système scolaire :   Après une scolarité chaotique, je fus renvoyé de l’école sans diplôme en poche, je pourrais actuellement m’identifier au grand comédien français « Fabrice Lucchini » qui a été viré à l’âge de 13ans du monde scolaire, pour se jeter dans la gueule de la misère qui a fait de lui, un comédien hors pair. Sans le bac en poche, je me suis senti humilié. Comme un malheur ne vient jamais seul, je perdis mon grand-père la même année. Il nous quitta après un tragique accident de la voie publique. Atteint de la maladie d’Alzheimer, il se perdait et errait dans la rue, des jours durant jusqu’au jour où il fut renversé par un camion. Il fut laissé dans une morgue où nous avons pu l’identifier uniquement à ses vêtements, autrement il était méconnaissable.

2- Le système scolaire :

 Après une scolarité chaotique, je fus renvoyé de l’école sans diplôme en poche, je pourrais actuellement m’identifier au grand comédien français « Fabrice Lucchini » qui a été viré à l’âge de 13ans du monde scolaire, pour se jeter dans la gueule de la misère qui a fait de lui, un comédien hors pair. Sans le bac en poche, je me suis senti humilié. Comme un malheur ne vient jamais seul, je perdis mon grand-père la même année. Il nous quitta après un tragique accident de la voie publique. Atteint de la maladie d’Alzheimer, il se perdait et errait dans la rue, des jours durant jusqu’au jour où il fut renversé par un camion. Il fut laissé dans une morgue où nous avons pu l’identifier uniquement à ses vêtements, autrement il était méconnaissable.

Politicien marocain, droit de l'homme, droit de liberté d'expression, combattant de l'ombre.

Je n'ai pas capitulé pour autant, j’ai essayé de faire le vide dans ma tête, puis j’ai repris mes études en travaillant d’arrache pieds.

Mes efforts n’ont pas été vains, ils furent récompensés. Le baccalauréat en poche, je décollai vers un autre horizon, direction l'Allemagne pour poursuivre mes études.


3- La vie n’est pas un fleuve tranquille :

L'appel de la famille se fait sentir. L’été 2008, je décide de rendre visite à une jeune demi-sœur que je n’avais jamais vue jusque-là. Elle habitait en France. Lors de mon séjour chez elle je fis la connaissance de celle qui fit battre mon cœur, Séverine. Nous tombâmes éperdument amoureux l’un de l’autre et nous filâmes le parfait amourMais, lors des vacances au Maroc, un terrible accident assombrit à nouveau mon existence, elle devint paraplégique. Ma vie n'est pas un fleuve tranquille, je me devais de la soutenir et lui prouver mon amour, je lui avais promis de l'épouser.

3- La vie n’est pas un fleuve tranquille : L'appel de la famille se fait sentir. L’été 2008, je décide de rendre visite à une jeune demi-sœur que je n’avais jamais vue jusque-là. Elle habitait en France. Lors de mon séjour chez elle je fis la connaissance de celle qui fit battre mon cœur, Séverine. Nous tombâmes éperdument amoureux l’un de l’autre et nous filâmes le parfait amour. Mais, lors des vacances au Maroc, un terrible accident assombrit à nouveau mon existence, elle devint paraplégique. Ma vie n'est pas un fleuve tranquille, je me devais de la soutenir et lui prouver mon amour, je lui avais promis de l'épouser.

4- Un mariage au service de la réanimation en France :

Séverine fut hospitalisée durant de longs mois au service de réanimation, je ne voulais pas l’abandonner.
De retour au Maroc, mon visa étudiant allemand ne me permettait pas de la rejoindre en France, où elle a été rapatriée. Elle réclama auprès des autorités de son pays afin de me procurer un visa pour pouvoir l’accompagner, on me l’accorda.

Une fois en France, j’ai tenu ma promesse je l'épousai dans un service réanimation, malgré les intempéries climatiques et malgré les réticences du maire qui finit par se prêter au jeu. Il neigeait ce jour-là, les rues de Marseille étaient bloquées mais cela ne nous a pas empêché de nous dire "Oui".

4- Un mariage au service de la réanimation en France :  Séverine fut hospitalisée durant de longs mois au service de réanimation, je ne voulais pas l’abandonner. De retour au Maroc, mon visa étudiant allemand ne me permettait pas de la rejoindre en France, où elle a été rapatriée. Elle réclama auprès des autorités de son pays afin de me procurer un visa pour pouvoir l’accompagner, on me l’accorda.  Une fois en France, j’ai tenu ma promesse je l'épousai dans un service réanimation, malgré les intempéries climatiques et malgré les réticences du maire qui finit par se prêter au jeu. Il neigeait ce jour-là, les rues de Marseille étaient bloquées mais cela ne nous a pas empêché de nous dire "Oui".

5- La bataille :

Malgré cette victoire, il a fallu que je me batte encore et encore pour pouvoir rester sur le territoire français, mon visa n'était que provisoire, et la guérison de Séverine dépendait en grande partie de ma présence, rebelote….  Ma quête pour obtenir cette fameuse carte de séjour, avec tout ce que cela impliquait, je devais rester auprès de mon épouse. Après plusieurs demandes rejetées, j’ai dû faire appel aux médias et des associations afin de parler de mon histoire.

5- La bataille :  Malgré cette victoire, il a fallu que je me batte encore et encore pour pouvoir rester sur le territoire français, mon visa n'était que provisoire, et la guérison de Séverine dépendait en grande partie de ma présence, rebelote….  Ma quête pour obtenir cette fameuse carte de séjour, avec tout ce que cela impliquait, je devais rester auprès de mon épouse. Après plusieurs demandes rejetées, j’ai dû faire appel aux médias et des associations afin de parler de mon histoire.

J’ai enfin pu obtenir ma carte de séjour après l’intervention de FR3. Ma persévérance s’est avérée payante. 

6-  Déception et perte:

Je pensais à présent que j’allais être heureux et que rien ne pouvait m’atteindre, mais la vie m’apprendra qu’elle avait plus d’un tour dans son sac.   Ce matin du Janvier 2011, ma mère m'appela pour m'annoncer le suicide de mon meilleur ami, je dus dépité. la même année, cette dame au grand cœur, ma grand-mère nous quitta, mon monde devint noir. comme si cela ne suffisait pas, les problèmes s’acculèrent, mon couple battait de l'aile, rien n'allait plus. Mon amour s'était éteint. La vie m'avait repris ce qu'elle m'avait offert quelques années auparavant.  7- Mon expérience dans l’armée française :  Après cet échec conjugal et la perte de deux êtres qui m’étaient chers, ma douleur était incommensurable. J’ai essayé de noyer mon chagrin dans l’alcool, j’ai consulté des psychologues afin de m’aider à me relever mais en vain. Je voulais affronter celle qui m’a tout pris, la mort. Je m’engageai alors dans l’armée française.

Je pensais à présent que j’allais être heureux et que rien ne pouvait m’atteindre, mais la vie m’apprendra qu’elle avait plus d’un tour dans son sac.


Ce matin du Janvier 2011, ma mère m'appela pour m'annoncer le suicide de mon meilleur ami, je dus dépité. la même année, cette dame au grand cœur, ma grand-mère nous quitta, mon monde devint noir. comme si cela ne suffisait pas, les problèmes s’acculèrent, mon couple battait de l'aile, rien n'allait plus. Mon amour s'était éteint. La vie m'avait repris ce qu'elle m'avait offert quelques années auparavant.

7- Mon expérience dans l’armée française :

Après cet échec conjugal et la perte de deux êtres qui m’étaient chers, ma douleur était incommensurable. J’ai essayé de noyer mon chagrin dans l’alcool, j’ai consulté des psychologues afin de m’aider à me relever mais en vain. Je voulais affronter celle qui m’a tout pris, la mort. Je m’engageai alors dans l’armée française

Je pensais y trouver des réponses ou du moins une certaine satisfaction, mais j’étais très loin du compte. Je me rendis compte que ce n’était pas pour moi.  L’armée n’était pas faite pour moi ou du moins je n’étais pas fait pour elle, j’avais du mal à m’y habituer. Je n’arrivais pas à me plier à des ordres, être traité tel un chien et me taire face à certaines injustices. Je me suis alors rebellé et mon contrat fut rompu. Me revoilà à la case départ.  8- Retour au Maroc : De retour au bercail en 2013, j’apprends que mon père avait eu un AVC foudroyant qui avait paralysé une grande partie de son corps. Je devais rester auprès de lui et l’accompagner.  Après de longs mois de patience, de combat, d’amour et de force d’esprit, nous vîmes enfin le bout du tunnel, sa paralysie diminua. Sa guérison était notre victoire, ma victoire. La vie me rappela encore une fois que je ne devais pas baisser les bras, tant qu'il y a de la vie, il y a de l’espoir.

Je pensais y trouver des réponses ou du moins une certaine satisfaction, mais j’étais très loin du compte. Je me rendis compte que ce n’était pas pour moi.

L’armée n’était pas faite pour moi ou du moins je n’étais pas fait pour elle, j’avais du mal à m’y habituer. Je n’arrivais pas à me plier à des ordres, être traité tel un chien et me taire face à certaines injustices. Je me suis alors rebellé et mon contrat fut rompu. Me revoilà à la case départ.

8- Retour au Maroc :
De retour au bercail en 2013j’apprends que mon père avait eu un AVC foudroyant qui avait paralysé une grande partie de son corps. Je devais rester auprès de lui et l’accompagner.  Après de longs mois de patience, de combat, d’amour et de force d’esprit, nous vîmes enfin le bout du tunnel, sa paralysie diminua. Sa guérison était notre victoire, ma victoire. La vie me rappela encore une fois que je ne devais pas baisser les bras, tant qu'il y a de la vie, il y a de l’espoir.

9- Le printemps arabe : Dans mon modeste parcours professionnel je me découvris petit à petit des talents d'excellent vendeur et de négociateur. Je faisais sauter les ventes des entreprises où je travaillais et cela me faisait jubiler, à chaque contrat vendu ou affaires conclues. Je me sentais fort et j’avais de plus en plus confiance en moi. Après plusieurs expériences, je décidai de me lancer dans mon propre projet.

9- Le printemps arabe :

Dans mon modeste parcours professionnel je me découvris petit à petit des talents d'excellent vendeur et de négociateur. Je faisais sauter les ventes des entreprises où je travaillais et cela me faisait jubiler, à chaque contrat vendu ou affaires concluesJe me sentais fort et j’avais de plus en plus confiance en moi. Après plusieurs expériences, je décidai de me lancer dans mon propre projet.

L'artisanat marocain est riche et varié, je décidai de le promouvoir en Tunisie où nous avions des similitudes dans certains articles mais notre travail était plus fin, nous avions plus de choix, de plus belles variétés d’article. je le propose dans ce pays voisin, le tourisme y était bien développé, cela commençait à bien marcher. Malheureusement, le printemps arabe pointa le bout de son nez et coula tout ce que j’avais entrepris, mon empire s’est effondré en un claquement de doigts. Retour à la case départ. Je ne capitule pas, je bombe le torse comme un vaillant guerrier, je repars encore et encore pour  me projeter  dans cette arène  tel un taureau de corrida, je me bats pour  m'en  sortir !

L'artisanat marocain est riche et varié, je décidai de le promouvoir en Tunisie où nous avions des similitudes dans certains articles mais notre travail était plus fin, nous avions plus de choix, de plus belles variétés d’article. je le propose dans ce pays voisin, le tourisme y était bien développé, cela commençait à bien marcher. Malheureusement, le printemps arabe pointa le bout de son nez et coula tout ce que j’avais entrepris, mon empire s’est effondré en un claquement de doigts. Retour à la case départ. Je ne capitule pas, je bombe le torse comme un vaillant guerrierje repars encore et encore pour  me projeter  dans cette arène  tel un taureau de corrida, je me bats pour  m'en  sortir !


10- Caresser le succès :

Cette fois  j'y crois dur comme fer, ce projet sera le projet de ma réussite, je créai avec un cofondateur un site de relation entre fournisseurs de services et particuliers, cela sera  le jackpot,  je le sentais,  même la radio et la télévision y croyaient, leurs  coups de pouces, ne pouvaient que nous projeter en haut de la fiche. Mais un " Petit grain de sable " fait tout foirer, encore une fois de trop, ces expériences faisaient naître en moi un sentiment de malaise qui m’empêchait de mener ma vie comme je l'entendais.

10- Caresser le succès : Cette fois  j'y crois dur comme fer, ce projet sera le projet de ma réussite, je créai avec un cofondateur un site de relation entre fournisseurs de services et particuliers, cela sera  le jackpot,  je le sentais,  même la radio et la télévision y croyaient, leurs  coups de pouces, ne pouvaient que nous projeter en haut de la fiche. Mais un " Petit grain de sable " fait tout foirer, encore une fois de trop, ces expériences faisaient naître en moi un sentiment de malaise qui m’empêchait de mener ma vie comme je l'entendais.

11- L’importance d’avoir une équipe gagnante :

 Le choix de ses collaborateurs en est primordial pour l'aboutissement d'une structure dynamique et solide. Savoir s'entourer de bons éléments, se rappeler qu’il ne faut pas toujours réagir avec le cœur mais plutôt avec la logique d'un chef de troupe,  un leader  doit  savoir trancher malgré  tout!

11- L’importance d’avoir une équipe gagnante :   Le choix de ses collaborateurs en est primordial pour l'aboutissement d'une structure dynamique et solide. Savoir s'entourer de bons éléments, se rappeler qu’il ne faut pas toujours réagir avec le cœur mais plutôt avec la logique d'un chef de troupe,  un leader  doit  savoir trancher malgré  tout!

De là  je décidai de connaître d'avantage  la nature humaine, je repris mes études  en optant pour la psychologie cognitive, je voulais m'aider en premier  mais je voulais également aider les gens, surtout cette population de jeunes paumés  qui a besoin d'un leader pour les réveiller, en leur criant, aide toi et le ciel t'aidera certes mais voilà ce que je fais  :
De là  je décidai de connaître d'avantage  la nature humaine, je repris mes études  en optant pour la psychologie cognitive, je voulais m'aider en premier  mais je voulais également aider les gens, surtout cette population de jeunes paumés  qui a besoin d'un leader pour les réveiller, en leur criant, aide toi et le ciel t'aidera certes mais voilà ce que je fais  :

12- Ma plus belle destination :

Sigmund Freud, Max Weber, Burrhus Frederic Skinner, Aaron Beck et compagnie sont mes livres de chevet, mes expériences professionnelles et personnelles  me donnent matière  à la réflexion sur comment aider le prochain cas, ma mission est claire, il faut que mes vécus et mes études  servent à quelques chose. Etudes de psychologie cognitive à l’université IBNTOFAIL de Kénitra / Maroc, je me suis dirigé vers le coaching et ma nouvelle méthode "Quasar" je la prépare soigneusement, je peaufine, je la mûrie, je la propose enfin, sous forme de livres et de programmes vidéos YouTube. Des milliers de personnes me suivent, les réseaux sociaux  me  propagent également, je dois alors préparer un agenda puissant, un agenda différent des autres, des outils puissants pour votre organisation de vie personnelle et professionnelle. Je propose mon "Agenda Coaching" et ma nouvelle méthode de coaching à échelle mondiale,  Fnac, Amazon, j’aime aider les autres car cela me fait  du bien et je le fais minutieusement !


« La vie ne m'a pas fait de cadeaux mais je l'en remercie, rien ne m'a été mis sur un plateau, mais j'en suis fier, aujourd'hui ma réussite je la mets à votre profit, mon enseignement en psychologie, mes grandes études universitaires, mes études de coaching, ma « Méthode Quasar », je vous les offre, quel est le meilleure sentiment que de se savoir utile pour son prochain, mes stratégies sont là, elles sont pour vous, pour vous sortir haut la main, sur la vie tout simplement. »


Avoir de bonnes compétences de communication est la clé pour un bon leadership. Voici quelques approches de communication qui vont beaucoup vous aider

#livre_de_dévelopement_personnel

“Vous êtes quelqu’un de bien,

vous pouvez nous aider

à devenir encore meilleur☺”

« La vie ne m'a pas fait de cadeaux mais je l'en remercie, rien ne m'a été mis sur un plateau, mais j'en suis fier, aujourd'hui ma réussite je la mets à votre profit, mon enseignement en psychologie, mes grandes études universitaires, mes études de coaching, ma « Méthode Quasar », je vous les offre, quel est le meilleure sentiment que de se savoir utile pour son prochain, mes stratégies sont là, elles sont pour vous, pour vous sortir haut la main, sur la vie tout simplement. »
#livre_de_développement_personnel #france

Est ce que ce livre peut aider quelqu'un dans votre réseau ?
#comment #définition #exemple
Liker Partager 
 ↓       

Commentaires

Articles les plus consultés